Comment choisir de la lingerie suivant la morphologie de son corps

choisir de la lingerie suivant la morphologie

Choisir un sous vêtement est un vrai casse-tête pour de nombreuses femmes. Les femmes recherchent deux critères en même temps : sexy pour plaire à son partenaire et être confortable. Quelle lingerie adopte ces critères ? Pour en être sur, le mieux est d’adopter une lingerie qui épouse la morphologie du corps même si l’ensemble n’est pas visible à l’extérieur. Le choix de sous-vêtement est important pour se sentir belle et pourquoi pas ne pas rendre fou votre partenaire. Vous ne savez peut-être pas mais il y a un rapport entre sous vêtements et morphologie

Pour dire que la lingerie et morphologie sont deux alliés à ne pas séparer pour se faire belle. 

Bien choisir sa lingerie selon la morphologie en A et V 

La morphologie en A regroupe les femmes qui ont les épaules peu marquées, mais des hanches généreuses. Pour rééquilibrer votre silhouette en attirant l’attention sur la poitrine. Optez pour les soutiens-gorges de type push-up avec de larges bretelles qui remonteront la taille de votre poitrine ou les soutiens-gorges de type bandeau.

Les tangas et les strings sont parfaits pour votre silhouette. Ils font ressortir les courbes de votre corps. 

Les femmes ayant la morphologie en V sont celles qui ont les épaules plus marquées que les hanches. Pour les femmes à poitrine généreuse, les soutiens-gorges corbeilles et à balconnets mettront en valeur votre poitrine. Si vous avez des petites poitrines, optez pour ceux de type push-up à fines bretelles afin de féminiser la silhouette et ceux en dos nu ou bretelles croisées pour les femmes à épaules carrées. 

Il faut mettre en accent sur les hanches. Préférez les culottes shorty et boxers ultra-féminins. N’hésitez pas à choisir les culottes avec froufrous pour attirer l’attention. 

Pour plus d’informations sur la lingerie qui vous convient, visitez www.coquine-lingerie.com

Bien choisir sa lingerie selon la morphologie X et O 

Les femmes qui ont une silhouette équilibrée avec une taille plus marquée. Cette morphologie regroupe les femmes ayant des atouts à mettre en valeur. Privilégiez les soutiens-gorges de type corbeille avec une large bretelle. 

Les petites culottes à taille haute pour les femmes à petit ventre. Pourtant, ces femmes peuvent porter une lingerie sculptante ou gainante.

La morphologie en O rassemble les femmes ayant des épaules rondes, une poitrine généreuse et un ventre rebondi. L’objectif est de mettre en avant les atouts féminins et de recouvrir les défauts. Des soutiens-gorges emboitants avec de larges bretelles pour un bon décolleté et un maintien plus sûr.

Des culottes ou des shorty gainants pour masquer le ventre et galber la taille. 

Bien choisir sa lingerie selon la morphologie en H

La morphologie en H regroupe les femmes ayant les épaules aussi larges que les hanches. Une silhouette équilibrée et plutôt androgyne. Les femmes qui ont cette morphologie doivent miser sur la lingerie qui met en valeur la taille. Les ensembles de lingerie de type body ou bustier sont parfaits pour embellir votre silhouette. Si vous avez envie de pimenter un peu avec du glamour, osez les guêpières. Des soutiens-gorges de type triangle ou type corbeille pour les adeptes de soutien-gorge, mais évitez ceux de type bandeau. 

Les culottes à taille haute, peu importe le type de lingerie.

Les 8 pièces mode qu’il vous faut pour un look résolument sportswear !
Sublimez et protégez vos pieds et vos jambes à des prix très attractifs

Plan du site