Être belle au naturel, c’est ce que les femmes recherchent mais il arrive un moment où la femme a besoin d’être envoutante avec des yeux hypnotiques et ensorcelants. Deux outils make-up imbattables pour obtenir un regard de braise : l’eye-liner et le mascara. Comment les choisir selon votre style ?
Crayon, pointe en feutre ou liquide, l’eye-liner est le premier outil indispensable à votre maquillage des yeux. Classique ou extravagante, sage ou provocatrice, glamour ou moderne, en dessinant vos paupières à l’eye-liner, vous pourrez moduler le regard, corriger les défauts de vos yeux ou au contraire pour sublimer leur beauté.
Mais que serait votre regard sans l’imparable mascara ? Appliqué sur les cils, c’est la brosse magique pour épaissir, définir, allonger et recourber vos cils. En bref, c’est la touche finale qui vous donnera les fameux yeux de biche.
Elle ne se fait pas n’importe comment selon votre humeur ou pour suivre une tendance naissante ! Pour que l’eye-liner colle avec votre style, il faut maîtriser certaines règles et connaître la nature de vos yeux. La paupière à travailler à l’eye-liner doit être nue et souvenez-vous que plus votre eye-liner se rapproche de la ligne de vos cils, plus vous obtiendrez un résultat naturel.
Les nouveautés mascaras, il y en a chaque année. Brosses fines pour définir les cils ou brosses épaisses volumatrices ? Avec les mascaras Maybelline New York, vous avez une grande panoplie de choix en plus d’une technologie exceptionnelle pour tous les styles : big shot volume colossal pour booster les cils, volume cils sensational, avec effet faux-cils push up, waterproof, volum express rocket,…
Pour découvrir la blépharoplastie, une technique chirurgicale plastique qui corrige les cernes des paupières, consultez www.chirurgie-paupieres.com/.